Et le dragon, alias Covid-19, dit :
« Guerres, faillites, mensonges, détournements d’argent public, violences sociales, épuisement des ressources, changements climatiques, réductions de personnel dans tous les secteurs professionnels, etc. … Votre heure est venue ! Vous m’avez demandé le pouvoir, la fortune et la célébrité, et vous n’avez fait que des conneries que je peux faire moi-même d’ailleurs, bande d’idiots ! Je vais gérer cette crise. Et ne me sortez pas vos discours de novlangue les gars. »
Le roi ne pouvait pas répondre, menotté à l’échafaud sado-maso et allongé dans le tonneau d’hydromel après avoir trop fait la fête grâce à l’argent public, s’humilier c’est tellement drôle…
La belle reine pense qu’elle a fait une erreur en épousant le roi ; elle est seulement préoccupée par son apparence. Elle tient la cuillère en or avec la courbure magique, un cadeau d’un mystérieux sorcier, afin de manipuler ce que la soi-disant élite appelle la tendance de l’inflation.
Bien sûr, ils peuvent la manipuler comme ils veulent à leur manière… c’est magique… « cling cling, cling cling »… argent, argent.